Présidence 2021-2022

Cette année sera forte différente !

 

Il y aura un co-présidence partagée par 5 ex-président.e.s. du Club Rotary de Lévis, les détails sont à venir. Tant que la pandémie ne sera pas terminée nous voulons éviter de faire vivre une expérience moins enrichissante pour un nouveau président ou une nouvelle présidente. Nous profiterons de cette année particulière pour peaufiner nos comités et actions, travailler nos objectifs, préparer la relève et aller chercher de nouveaux membres. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous joindre si des questions persistent.

T2022FR_LockupSimple_PMS-C.png

M. Benoit Labbé Ex-Président 2020-2021

Nous vous présentons avec plaisir notre nouveau président 2020-2021 : Benoit Labbé, il succède ainsi à Christine Bellerive. Benoit, est un membre impliqué depuis plusieurs années au  Club Rotary et il rayonne dans plusieurs autres causes au sein de la communauté de Lévis. Il est co-propriétaire chez Techni-Bureau et nouvellement Monsieur Bubble.

 

Covid oblige nous avons dû reporter notre passation des pouvoirs jusqu'à ce que la santé publique nous permettra de se réunir dans un plus grand nombre.

benoit.jpg

Thème présidentiel

Le thème du président élu Holger Knaack pour 2020/2021, Le Rotary ouvre des opportunités, demande aux Rotariens de saisir les opportunités offertes par le Rotary pour renforcer leur leadership, les aider à concrétiser leurs idées et améliorer les vies des personnes dans le besoin.

Capture d’écran 2020-08-18 à 20.58.34.