PROJETS CAMBODGE

Le Club Rotary de Lévis s'implique et fait la promotion de projets venant en aide aux enfants du Cambodge, par l'entremise de M. Gérard Ruby, qui gère les projets sur place avec sa petite famille.

Restaurants des Enfants
Association humanitaire de solidarité internationale, qui vise à aider et parrainer les enfants les plus défavorisés en leur offrant des repas.
Mission appareils auditifs
Les quelques cliniques principalement situé dans les grandes villes, soit Phnom Penh, Siem Reap et Battambang, possède le matériel nécessaire pour évaluer les problèmes auditifs à partir de l'âge de 6 mois et plus, les appareils pour tester, ajuster, réparer, et récupérer les pièces des unités qui ne sont plus récupérables.
Mission Takeo
Pour cette mission, nous nous sommes dirigé en direction de Takeo. qui se trouve à 75 kilomètres au sud de Phnom penh. Soly, professeure de khmer dans la région, nous a trouvé 20 familles dans le besoin.
Projet Vélos 2017 - Avril
Encore dans les villages entourant Kampong Chhnang, Avec toute une équipe de volontaires. Cette fois-ci se rajoute Thida Sam (en formation), Thomas Bureau ainsi qu'un professeur d'une troisième école.
Projet vélos 2017
Nous débutons l'année, toujours dans la région de Kampong Chhniang, à environ 80-100 km de Phnom Phen. Avec l'aide de Trasom Nuth et de son épouse Kven Sokha, 20 enfants dans le besoin ont, grâce à vos dons et au Club Rotary de Lévis, pu recevoir un vélo qui leur permettra d'avoir un meilleur accès à de l'éducation, tout en améliorant les possibilités économiques pour la famille et leur entourage.
Projet Vélo 2016 - septembre
Show More

© 2019 - Club Rotary de Lévis